Avis d'Emeline - Braque Français - tire en laisse
J'ai fait appelle à Céline car mon chien tractait énormément en laisse. je faisais clairement le drapeau 🤣 De super conseils donnés qui aujourd'hui m'ont permis d'avoir un chien beaucoup plus calme en balade et attentif. Aujourd'hui, j'ai pu tenter une balade longe de 5m et wahou!! Quel changement. Quand il remonte en pression, hop hop! On refait les exercices, on le reconnecte !! Et balade au top 👌 j'ai réussi à avoir un focus que je n'avais pas avant. Merci merci et encore merci 🍀 Publié sur Google en Octobre 2025